EUCOOKIELAW_BANNER_TITLE

Fév 232021
 

CLIQUEZ ICI POUR RECHERCHER OFFRES SIMILAIRES

Country: France
Organization: Action Contre la Faim France
Closing date: 21 Mar 2021

VOTRE POSTE ET VOS RESPONSABILITÉS
En tant que Senior Technical Advisor du service Wash d’Action contre la Faim, votre rôle est de promouvoir le développement et garantir la cohérence de la filière WASH-DRM dans ses dimensions technique, opérationnelle, recherche et plaidoyer.
Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Développer, promouvoir et contribuer aux stratégies, positionnements et opérations d’ACF
  • Permettre l’apprentissage et l’évolution des pratiques au sein du secteur WASH-DRM
  • Assurer le développement et le suivi de la recherche opérationnelle
  • Assurer la gestion de la filière WASH-DRM
  • Promouvoir la visibilité et la notoriété d’ACF en matière de WASH-DRM
    Pendant ce remplacement, vous serez notamment en charge d’assurer la continuité des projets suivants : Wash EM, TISA, FST, partenariats avec 2iE et l’université Germano-Jordanienne d’Amman ; et d’ancrer ACF dans le réseau mondial (SWA, SUN, FME, SUSANA, Global task force Cholera control, Butterfly effect, etc.).
    Vous êtes en lien fonctionnel avec une dizaine de personnes – dont les référent.es techniques opérationnels de chaque pool – et vous supervisez directement une petite équipe (2 chefs de projets Wash (Cluster et ACF), ainsi que des voltigeurs Wash-DRM et les éventuels stagiaires du service).

VOTRE PROFIL

  • Diplômé d’un Bac+5 dans le domaine considéré, vous avez 5 ans d’expérience minimum dans le domaine de l’EAH et ses réseaux, dont au moins 2 ans d’expérience terrain.
  • Vous avez déjà occupé des postes de coordination d’équipe et avez des compétences managériales avérées et exercées dans le secteur EAH.
  • Vous avez une connaissance fine et d’actualité sur le secteur de l’eau, ses acteurs et ses enjeux. Vous êtes force de conviction et savez faire preuve de leadership pour représenter ACF et ses intérêts stratégiques au sein des réseaux nationaux et internationaux du secteur EAH.
  • Anglais courant et très bonne connaissance des réseaux français et internationaux sont absolument nécessaires sur ce poste, ainsi qu’un fort dynamisme.

VOS CONDITIONS D’EMPLOI

  • Statut : Cadre autonome – CDD temps pleins 18 mois
  • Prise de poste : 20/02/2021
  • Conditions Salariales : De 44 à 55KEUR bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 19 jours de RTT, télétravail possible dans le cadre de la politique de télétravail d’ACF et selon l’accord managérial, titres restaurant à 8EUR (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun
  • Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques
    ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.
    ]]>

How to apply:

Pour postuler, cliquez sur ce lien / To apply, please click on this following link : apply here

cliquez ici pour les détails et postuler

OFFRES SIMILAIRES (NOUVEAU)
[eap_ad_5]
ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Questions Typiques
Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Selon «Les questions au piège d'un entretien» du Service jeunesse du syndicat UGT, cette question est généralement l'une des premières de l'entretien et sert à évaluer la capacité du candidat à répondre. Les premières secondes sont décisives et vous devez en profiter pour démontrer de manière convaincante et précise que vous êtes la personne qui répond le mieux aux attentes du métier. Votre réponse doit être un bref résumé de vos résultats scolaires et de votre expérience. Parlez de votre formation, de vos antécédents professionnels, de votre récente expérience professionnelle et de vos objectifs futurs. Réponse recommandée: «J'ai terminé mes études de X à l'Université X et, depuis, j'ai travaillé en X avec X dans lequel j'ai généré X en faisant X. Bien que j'aime travailler pour X, je veux élargir mes horizons et faire X pour des entreprises comme celle-ci» .
Questions à poser
Comment les anciens employés de ce poste ont-ils réussi?

Avec la réponse à cette question, vous pouvez voir dans une certaine mesure la culture de l'entreprise envers les employés. Ils peuvent bien parler de l'employé précédent, dire que c'est grâce à son travail et à ses efforts pour ce qu'il a pu faire planer, ou le critiquer et dire que si à tout moment il a touché le succès, c'est grâce à la «poussée» de l'entreprise elle-même. Cette question vous donnera plus d'indices que vous ne le pensez, prenez du jus!